Le Calcéophile accélère et ouvre son corner atelier au Bon Marché

Le Calcéophile accélère et ouvre son corner atelier au Bon Marché

Après l’ouverture de sa première boutique atelier il y a moins d’un an, la jeune marque de souliers à patiner s’installe au Bon Marché Rive Gauche.

Dans un corner-atelier, installé au cœur du département homme, Le Calcéophile présente toute sa gamme de chaussures et de bottines, sa collection de ceintures, et son concept : l’art de la patine.

 

Au Bon Marché, comme à la boutique-atelier rue de Courcelles, un maître patineur est présent sur le corner-atelier pour patiner à la demande les différentes pièces.

Au-delà d’un concept original, une triple exigence : des patines sur-mesure réalisées par des artisans formés dans les plus grandes Maisons, des cuirs issus des meilleures tanneries françaises (tanneries du Puy) et italiennes, des modèles contemporains et intemporels…. A l’occasion de cette nouvelle ouverture, Le Calcéophile présentera au Bon Marché, en plus des douzes modèles actuels, trois nouveaux souliers de sa collection, parmi lesquels une élégante paire de bottine.

Avec ce nouveau corner-atelier, le concept franchit une nouvelle étape importante dans son développement qui se poursuit et donnera lieu à un nouveau projet à découvrir bientôt.

La Rive Gauche avait ses cinéphiles et ses bibliophiles, elle peut désormais compter sur le Calcéophile.

Posted on 16/03/2018 Actualités 689

Archives

Catégories

Recherche

Comparer 0
Précédent
Suivant
c

Aucun produit

To be determined Envoi
0,00 € Total

Voir mon panier